TOURNOI REGIONAL MINIMES DE MOISSAC 2020

Ce Samedi 12 Janvier, Tournoi régional Minimes de Moissac, le club termine meilleur club en terme de résultat !

🥇Jehanne et Lazare
🥈Maxime
🥉Djahid, Tricia et Alyssa
5ème Lucio et Thomas
Nc Isaac

9 engagés, 6 médailles, 2 titres et 8 classés !

Chez les filles,
En -36, Jehanne balaye sa catégorie avec 4 combats pour un temps total sur le tatamis inférieur à la minute.
En -52, Tricia continue sa progression avec 3 belles victoires avant de s’incliner en demi finale sur les pénalités.
En -63, Alyssa sort notamment 2 gros combats où elle montre qu’elle est entrain d’avancer. Manque plus qu’un peu plus d’expérience.
Chez les garçons,
En -34, Thomas domine proprement sa poule et s’incline de très peu en 1/4 de finale par décision.
En -46, Lucio remporte 3 combats par ippon avec autorité avant de dominer le futur vainqueur de l’épreuve. Une petite erreur à la fin de ce 1/4 de finale va permettre à son adversaire de mettre en place un contre décisif. Très belle journée tout de même.
En -50, Djahid prend ses marques dans sa nouvelle catégorie en gagnant 4 combats de très bonne qualité avant de s’incliner en demi finale sur une décision où le sens du judo et les kinza n’ont malheureusement pas suffit. Dommage qu’une blessure au genou l’a empêché de monter sur le podium mais rien de grave.
En -55, Maxime remporte 4 combats et se hisse jusqu’en finale en ne lâchant rien. La marche en finale était trop haute mais une très belle journée qui montre que son retour au club porte ses fruits.
En -60, Isaac ne sort malheurement pas de poule mais s’incline de peu au 1er combat, remporte par ippon le deuxième et ne doit l’élimination qu’à un contre à 2sec de la fin alors qu’il menait waza ari. Encore un effort pour le poids et ça va payer.
En -73, Lazare survole la catégorie avec 3 ippon. Du travail au sol, des mises en places techniques, mission totalement accomplie pour lui aussi.

On clôture un week end benjamins minimes où nos judokas ont su être très performant à tous les niveaux du judo de compétition. Bravo à tous et on continue le travail !

Les Minimes sont prêts pour la 1/2 finale régionale à Foix Dimanche prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *