1/4 FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS 2020

Ce Samedi 11 Janvier, les cadets étaient à la Maison du judo pour l’une des échéances les plus importantes de leur saison à l’occasion du 1/4 de finale du championnat de France.
Dans la catégorie espoir,
2 podiums et 2 qualifiés au championnat de France au mois de Mai !
🥈María
🥉Jad
7eme Monaem
nc Jassem

On notera également les podiums de Nathan 🥈 et Gabriel 🥉, amis du club, qui iront également au championnat de France.

Dans la catégorie 1d/2d,
Paul, seul représentant du club, n’arrivera pas à se classer malgré des progrès constatés.

Pour le détail,
En -50, Monaem sort de sa poule de 4 et n’arrivera pas à s’exprimer dans le tableau. Il faut faire encore plus à l’entraînement.
En -55, Jassem finira 3eme de sa poule de 4 où il peut nourrir des regrets. Son manque d’implication sur les tatamis en début de saison lui coûte certainement une qualification au championnat de France. Il a compris et va réagir sans nul doute.
En -66, Jad, malade, a su montrer toute sa progression et que le travail finit toujours par payer. Malgré un petit accroc en 1/2 finale, il remporte brillamment 4 combats par ippon et finit meilleur troisième.
En +, María sort une très belle compétition dans une catégorie très relevée. Elle bat notamment une fille qui l’a dominé toujours précédemment. On peut regretter une décision arbitrale très injuste contre la 3eme du dernier championnat de France où elle méritait la victoire et donc l’or. Bravo à elle pour cette performance.

Félicitation aux Cadets pour cette bonne journée de travail et un grand bravo à María et Jad qui sont qualifiés au championnat de France espoir et à la 1/2 finale du championnat de France 1D !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *