1/2 FINALE REGIONALE MINIMES FOIX 2020 / CHAMPIONNAT DE MIDI PYRÉNÉES

Dimanche 12 Janvier,

1/2 finale régionale Minimes à Foix,

🥇 Jehanne championne de midi Pyrénées !
🥈Lazare et Alyssa
🥉Tricia, Djahid et Lucio
5ème Thomas
Nc Maxime

8 engagés, 6 podiums et sélectionnés pour la grande finale régionale et 7 classements !

Chez les filles,
En -36, Jehanne domine de la tête et des épaules sa catégorie. On continue le travail vers le national.
En -52, Tricia sort une très grosse compétition pour se hisser sur le podium avec 5 victoires et en s’inclinant en 1/2 contre la futur gagnante de la caté. Des détails à peaufiner encore.
En -63, Alyssa gagne 3 beaux combats par ippon avant de commettre une petite erreur en finale. Belle deuxième place, on se rapproche de l’objectif.

Chez les garçons,
En -34, Thomas peut repartir déçu après avoir remporté 2 bon combats et s’inclinant 2 fois sur des décisions contraire à l’esprit du judo. Il ne se qualifie pas d’un cheveux mais il pourra se rattraper au repêchage dans 15 jours.
En -46, Lucio remporte 5 combats pour s’offrir une 3eme place largement mérité. Dommage d’avoir raté son 1/4 par un petit manque d’engagement.
En -50, encore un peu léger dans la catégorie, Djahid nous a encore montré que son judo était de plus en plus solide. 6 victoires par ippon et un déficit de puissance en 1/8 contre le futur vainqueur, lui valide son billet pour les régions également.
En -55, Maxime ne sort pas d’une poule relevée où il n’a pas su mettre l’intensité nécessaire. A lui de réagir dans 15 jours.
En -73, lazare maîtrise nettement en poule le futur vainqueur. Ensuite, Il se hisse facilement en finale avant de malheureusement se faire surprendre dans un combat à sa portée. On repart au travail pour obtenir une constance nécessaire pour viser un résultat au national.

Bravo aux minimes qui ont fait le job ! 6 qualifiés sur 8 et les 2 autres qui ont de réelles chances de qualification lors du repêchage à Réalmont dans 15 jours, on continue le travail vers les FRANCE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *