CHAMPIONNAT DE FRANCE FSGT 2018

Ce long week-end de Pentecôte fut l’occasion pour certains judokas du club de participer au championnat de France FSGT qui se déroulait à Toulouse.

Samedi,
En séniors, Pauline ALLEE décroche le titre de CHAMPIONNE DE FRANCE FSGT en -48kg !! 2 combats et les 2 remportés par IPPON sans contestation possible.

En Minimes, Maria LABIOD a su trouver les ressources mentales pour arracher une belle 3eme place en remportant à la décision un combat pour la médaille.

Chez les garçons, Jad ABDUL RAZAK, en progression, n’arrive pas à s’extraire d’une poule relevée dans une des plus fortes catégories de ce championnat.

Dimanche, Etienne Legris a eu le mérite de se présenter au championnat Cadet et de bien se préparer pour le lendemain.

Lundi, pour cette dernière journée du championnat de France, les garçons ont assuré avec les 3eme places de Joan LEMONNIER en -55kg et Etienne LEGRIS en +73kg !! Un bel esprit, de la baston et du judo ont permis à nos 2 judokas d’avoir un parcours similaire en sortant de poule pour se hisser jusqu’en demi finale ! 

Le club termine donc ce championnat de France FSGT avec une médaille d’or et 3 médailles de bronze. Enorme Bravo à nos judokas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *