CHAMPIONNAT 1/2 FINALE REGIONALE BENJAMINS ET MINIMES A TARBES

Samedi 5 Mai, une grosse journée attendait nos benjamins et minimes avec les 1/2 finales régionales à Tarbes !!
Nos judokas ont brillé !

Arthur (-34) et Djahid (-46) finissent troisième de poule sans avoir démérité mais un déficit physique (ils étaient tous les 2 400g au dessus à la pesée) leur a été préjudiciable.

Basile (-38) qui change de catégorie également, sort de poule et s’incline sur une décision très litigieuse en 1/8eme de finale après une belle compétition.

Lucio (-42) termine 3eme après 6 combats de très haut niveau où il ne trébuchera qu’en 1/2 finale sur un contre.

Isaac (-50) termine 2eme en sortant premier de poule et ne s’inclinant qu’à la dernière seconde de la finale contre un adversaire qu’il avait battu en poule.

En -55, Rémi termine 2eme en s’inclinant en finale et Jonathan, qui a battu le futur premier en poule, finit 3eme après être sortie 1er de poule puis perdre en 1/2 finale contre Rémi.

En -60, Raphaël et Leandro finissent respectivement 2eme et 3eme d’une poule unique à 4.

Chez les Minimes, Maria qui se retrouvait en +70 pour un petit kilo, a fait 2 combats encourageants mais se classe 3eme de poule et devra donc aller valider sa qualification lors de la deuxième demi finale au mois d’octobre.

Nous avons donc Lucio, Isaac, Rémi, Jonathan, Raphaël et Leandro qui se qualifient pour la finale régionale du 26 Mai à Toulouse où ils rejoindront Jehanne , Soufiane et Lazare déjà qualifiés.
Avenir judo 31 sera ainsi le club le plus représenté chez les garçons pour ce championnat !

Bravo à tous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *