CHAMPIONNAT REGIONAL D’OCCITANIE BENJAMINS 2018

Samedi 26 Mai, nos benjamins avaient rendez-vous avec le plus haut niveau de leur catégorie pour le championnat d’Occitanie !!
De beaux combats et une grande intensité ont été vus !

Côté résultats,

Jehanne DE BOUARD termine 2ème en -32kg !!!
Notre seule féminine a remporté 4 combats tout en maitrise pour ne s’incliner qu’en finale dans les dernières secondes. Elle confirme ainsi sa seconde place de l’an dernier dans la catégorie inférieure.

Lazare MALIN termine 3ème en -55kg !!!
Malgré qu’il se soit fait surprendre en quart de finale par le futur vainqueur de la catégorie, Lazare à été impressionnant tout le reste du championnat en atomisant 5 adversaires de manière spectaculaire. Le voici pour la première fois médaillé régional.

Rémi AMANS -55kg et Soufiane AGRANIOU -50kg finissent tous les 2 à une encourageante 7ème place avec des victoires et des combats serrés où il ne leur a manqué qu’un brin de réussite pour monter sur le podium. Ce n’est certainement que partie remise !

Isaac LABIOD -50kg et Rafaël LAVIE-MALZAC -60kg sont sortis de poule mais n’ont pas réussi à se libérer pour s’exprimer pleinement en tableau.

Leandro, Jonathan et Lucio n’ont pas réussi à sortir de poule mais n’ont pas démérité pour autant.

Jehanne et Lazare gagnent le droit de participer à la 1/2 finale du championnat de France Minimes en Octobre !

Tout ces résultats encourageants viennent conclure une saison pleine de réussites sportives pour nos benjamins au sens large, sans oublier tous les autres qui ont participé à tous les échelons de qualification et les copains qui étaient présent dans les tribunes pour encourager !

L’ensemble du club est très fier de vous ! Bravo les champions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *