Tournoi national excellence Minimes de Toulouse 2018

Ce Samedi 22 Décembre, nos minimes avaient rendez vous à la maison du judo pour le tournoi national Minimes.

Le matin, les filles ouvraient le bal.

Jehanne, en -36kg, remporte une belle médaille de bronze après avoir gagnée 4 combats par ippon. Elle n’a perdu qu’en demi finale sur une erreur qu’elle n’a pas réussi à remonter malgré une belle domination.

María, en -70kg, ramène également une belle médaille de bronze en sortant 2ème de poule et en s’inclinant en demi finale. Les progrès à l’entraînement commence à se voir.

L’après midi, place aux garçons !

Jassem en -50kg confirme les progrès observés et obtient une très prometteuse 7ieme place avec des combats aboutis et du judo. Un petit manque d’expérience lui coûte le podium.

En -55kg, Isaac ne sort pas d’une poule où il avait toute ses chances. Son manque de physique lui montre ses limites actuelles. A lui de trouver les solutions physiques pour pouvoir exprimer son potentiel.

En -60kg, après être sorti 1er de sa poule, jad a complètement déjoué et perdu son judo en tableau. Il ne sera pas repêché. Du mieux mais un gros manque de constance dans sa concentration le pénalise encore fortement.

En -66kg, Lazare commence à prendre ses marques dans sa nouvelle catégorie en terminant 5ieme. Il échoue au pied du podium. On pourra souligner les 4 combats gagnés avec une belle progression dans son judo et le quart de finale où la victoire était à sa portée.

Bravo à tous ! Belle préparation pour les championnats qui débutent en janvier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *