Tournoi interregional de Moissac 2019

Ce Dimanche 20 Janvier était l’occasion pour les Minimes de se jauger à un bon niveau régional en vu de la qualification pour le championnat de France.

En début de journée, MONAEM qui continue sa progression ne sort pas de poule mais se rapproche énormément du niveau.

ISAAC, toujours dans une mauvaise gestion de son poids, combat dans une catégorie où il est très compliqué pour lui de rivaliser physiquement. Il ne sortira pas de poule malgré de net progrès dans l’attitude.

Dans la même catégorie des -60kg, JAD montre enfin qu’il est capable de se concentrer et d’exprimer du judo. Il marquera 2 ippon et ne s’inclinera qu’à la décision en 1/4 de finale fasse au futur finaliste. Une belle 5ème place pour lui !

En -66kg, LAZARE commence bien son tournoi avec 3 ippon. Il se fera contrer en 1/2 finale après avoir mené Waza Ari. Il obtient une 3eme place et un peu plus d’expérience.

Chez les féminines,

JEHANNE continue son apprentissage du haut niveau minimes et s’affirme de plus en plus dans la région. Elle remportera 3 beaux combats pour finir par s’incliner en 1/2 finale sur décision alors qu’elle avait fait le taf. Rien à se reprocher pour elle et belle 3ieme place !

MARIA, après un premier combat loin de son niveau, de reprend bien et montre enfin l’agressivité dont elle est capable. Elle ne s’inclinera quand demi finale dans un combat disputé face à la future vainqueur du tournoi. Encore une 3eme place bien méritée !

Beau bilan de 3 médailles de bronze et une 5ème place sur le tournoi ! Seulement 2 de nos judokas ne se classent pas.

Préparation pour les 1/2 de région à Foix validée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *