Finale du criterium départemental benjamins 2019

Ce Samedi 19 Janvier, les benjamins étaient à la maison du judo pour la finale du criterium départemental.

Une belle équipe pour du très beau judo ! Effectivement, le dénominateur commun de nos judokas est le judo !! Beaucoup de construction et de production de judo !

Pour les résultats,

chez les filles,

NORAH n’arrivera malheureusement pas à sortir de poule malgré une belle victoire pour commencer. Nul doute que cette expérience lui sera bénéfique pour la saison de Benjamin 2.

CASSANDRA, encore un peu tendre, termine 5ème et assure l’essentiel avec la qualification grâce à un bel ippon en prime.

TRICIA, plutôt dans un jour sans au vu de son immense potentiel, termine tout de même à une belle 2ème place.

Chez les garçons,

THOMAS confirme ses progrès et obtient une magnifique 2ème place après 5 combats gagnés avec brio. Plus qu’une marche à gravir qui ne semble plus si haute.

ERNEST, hauteur de combat d’une grande maturité, remporte 5 combats sans sourciller mais se voit malheureusement privé de la place en finale, qu’il méritait, à cause d’une grosse erreur d’arbitrage. Il n’arrivera pas à se remobiliser pour la place de 3 et finira donc à une 5ème très frustrante. Son judo le mènera loin.

LUCIO, après 4 victoires probantes, s’inclinera dans une demi finale qui peut lui laisser des regrets. Il relèvera la tête pour décrocher une 3eme place qui n’est qu’une étape vers les régions.

DJAHID, 4 victoires pour une finale à suivre. En finale, Djahid livre un gros combat où il s’inclinera à la décision sur un combat où il avait toutes les clés pour l’emporter. Belle 2ème place tout de même.

KEVIN, finit 5ème avec une attitude et un judo encourageant. Il obtient sa qualification pour la suite et laisse entrevoir de bons espoirs.

7 qualifiés sur 8 judokas pour les 1/2 finale du championnat régional. Aucun titre mais 3 médailles d’argent, une de bronze et 2 5ieme place. De belles promesses pour la suite dès le 2 Février à Foix !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *