Tournoi international de Perpignan par équipes Poussins, Benjamins, Minimes

Ce Dimanche 7 Avril 2019, le club était présent au relevé tournoi du judo club catalan dans le palais des sports de Perpignan.

4 de nos équipes étaient engagées :

– En poussin, nous avions une équipe appelée Montrabé composée de Nolan, Eddine, Elise, Alia, Zyad, qui termine 5ieme en sortant 2ème de poule après avoir affronté le soler, les Ours et le Saleilles. Ils s’inclineront en quart de finale face au Ours à nouveau.

L’autre équipe poussin, appelée AJ31 et composée de Ayman, Youssef, Rayan, Muslim Ali, Christian, Mohamed, finit 4ème. De gros regrets pour cette équipe qui sortira première de poule après avoir battue aramon, cabestany et les Ours 2. En quart de finale, l’equipe battra les italiens de Calgari. En demi finale, le club s’incline de justesse contre Perpignan en se faisant remonter 2 combats à la dernière seconde. Et finalement, les Ours nous priveront du podium.

– En Benjamin, notre équipe championne d’Occitanie avec Thomas, Ernest, Ethan, Lucio, Djahid, Adam, sort première de poule avec le soler et la maison du judo Montpellier. Elle s’inclinera au porte de la médaille contre le club de Villeneuve les Avignons qui terminera futur vainqueur. Des regrets sur ce tour où l’équipe avait les moyens d’aller chercher la médaille d’or.

– En Minimes, avec une équipe amoindri par les absences, Emeric (prêté par le judo pollastres, merci à eux et à lui!), Jassem, Isaac, ,Lazare, Jad, n’ont pas réussi à sortir de poule en s’inclinant de justesse contre Montpellier et Villeneuve les avignonnais, futur troisième.

– D’autre part, nos féminines, pas assez nombreuse pour constituer une équipe ont été prêté à d’autres club pour faire des combats. En benjamine, Tricia avec une victoire et une défaite et Cassandra, une victoire, se classe 5ème avec le judo club Escalquens. En Minimes, Jehanne, 3 combats pour 3 victoires et Maria, 1 victoire et 2 défaites qui faisaient respectivement partie de l’équipe de la maison du judo Montpellier et du judo club pollastres n’arrivent pas à sortir de poule.

Belle journée pour tous avec un peu plus d’expériences emmagasinées par nos futurs champions.

Merci au JCC, judo club Pollastres, Maison du judo Montpellier et tous les clubs présents pour cette belle aventure.

Et Merci a Florian et Lucie pour avoir aidé Mathieu au coaching !

A l’année prochaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *