Championnat régional seniors et benjamins 2019

Ce Samedi 13 Avril 2019 à Meze avait lieu les championnats régionaux d’Occitanie seniors et Benjamins.

Ce matin, début mitigé pour les seniors.

En 3eme division,

Guillaume finit 7ieme en +100kg.

Florian, en -73kg, dans la catégorie la plus copieuse, se hissera en 1/8ieme de finale mais s’inclinera face à la densité physique de ses adversaires.

En 1ère division,

En -52kg, Pauline se blesse à l’épaule en 1/2 finale après avoir menée par waza ari. Dommage à elle et bon rétablissement. Elle est qualifiée pour les 1/2 finale du championnat de France 1D mais ne pourra pas honorer sa qualification.

Chez les benjamins,

2 garçons et 2 filles avaient réussi à se hisser jusqu’à cet événement qui représente le plus haut niveau Benjamin.

En -46kg, Djahid finit 7ieme. Il peut nourrir des regrets où il a déjà battu le champion. Une performance à relativiser vu qu’il n’a pas pu s’entraîner pendant 2mois pour cause de blessure.

En -42kg, 5 combats et 5 victoires avec le panache pour Lucio. Lucio est champion d’Occitanie !! Une belle victoire incontestable qui montre sa progression.

Chez les filles, toutes les 2 en -52kg,

Cassandra, qui a changé de catégorie de poids aujourd’hui, sort de poule et s’incline en 1/8ieme de finale. Il y avait la place de faire un peu mieux mais belle saison tout de même pour sa première année.

Tricia, toujours en dessous du poids de la catégorie, gagne 4 combats pour se hisser en finale sans trembler. En finale, elle fait le combat parfait jusqu’à 30sec de la fin où elle commet une petite erreur qui lui coûte la victoire. Belle 2ème place tout de même. Tricia est vice championne d’Occitanie !

Bravo à tous avec un champion et une vice champion d’Occitanie qui confirme la progression continue du club !! Félicitation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *