CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPE DE DEPARTEMENT MINIMES 2019

Ce Samedi 25 MAI, 3 judokas du club étaient sélectionnés pour le championnat de France par équipe de département Minimes grâce à leur classement de meilleur athlète du département dans leur catégorie.

Maria et Jehanne ont brillament représenté le département de la Haute Garonne avec la meilleure prestation jamais réalisé par l’équipe de la Haute Garonne en terminant à une petite décision du podium. Les filles terminent 5ème au championnat de France en perdant contre une équipe qui se fera disqualifié du championnat par la suite pour des irrégularités. Quel dommage mais un grand bravo aux filles de la Haute Garonne pour ce résultat !!

Chez les garçons, Lazare représentait l’équipe de l’Aveyron. Dans une très belle équipe, l’équipe de Lazare tombera également au pied du podium pour finir 5ème. Superbe performance pour Lazare avec cette 5ème place nationale.

Quand on sait qu’il y avait plus de 80 équipes dans chaque catégorie, on peut mesurer l’exploit réalisé par nos judokas. Félicitation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *