Tournoi régional Benjamin de Béziers 2019

Ce dimanche 6 janvier, nos benjamins sont allés peaufiner leur préparation pour la finale du criterium prévue dans 15jours.

Dans un beau tournoi relevé, les performances ont été au rendez-vous.

En -34kg, Thomas qui n’était pas au poids, ne s’est pas laissé impressionné et après avoir remporté proprement sa poule, ne s’inclinera qu’en 1/8ieme de finale au terme d’un combat très indécis perdu sur décision . Il finit 9ieme.

Dans la même catégorie, Ernest sort également 1er de poule avec autorité. Il se hisse ensuite jusqu’en 1/4 de finale où il perdra sur sa seule petite erreur du tournoi dans un combat qui était à sa portée. Il confirme son bon début de saison en se classant 5ieme.

En -46kg, djahid sort 1er de poule et atteindra les demi finale sans trop trembler. Il perd sa demi fasse au futur vainqueur. Il obtient donc une belle médaille de bronze.

Chez les filles, Tricia et Cassandra se retrouvaient ensemble en -48kg.

Cassandra en progression arrivera à sortir de sa poule et s’inclinera en demi finale contre Tricia. Elle termine à une belle 3eme place. Une médaille de bronze encourageante qui montre bien que le travail paye.

Quand à Tricia, elle remporte tout ses combats sans vraiment être inquiétée. Elle termine avec une belle médaille d’or et conforte sa place de leader dans la catégorie.

Bravo à tous qui ont su montrer un bel esprit, du beau judo et une progression constante !

Rendez-vous dans 15 jours pour la finale du criterium avec le renfort des copains Lucio, Kevin et Norah également sélectionnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *