STAGE SPORTIF DE BARCELONE 2019

Du Lundi 28 Octobre au Vendredi 1er Novembre, 22 courageux du groupe sportif ont eu l’occasion de partir s’entrainer 5 jours en Espagne, en voici un petit compte rendu :

1ère journée à Barcelone,
Quelques soucis de véhicule au départ, un trajet vers l’Andorre non prévu et une séquence de burpees sur la plage mais 3 bonnes heures d’entrainement à judo Condal, une bonne ambiance, de la baston et une bonne omelette pour finir !

Jour 2, Un peu de fatigue mais de grands moments et un super club gimnasio bushido avec de très bons judokas. Merci à eux pour leur accueil ! Visite de Montjuïc et judo plage étaient également au programme.

Jour 3, footing à jeun / prepa physique / judo technico-tactique sur la plage pour la matinée ; visite de l’hypercentre l’après midi ; et entraînements au judo Hospitalet le soir !! Encore une belle journée et un super club pour travailler !
On note déjà des évolutions dans le judo !
Tout le monde est très fatigué mais motivé !

4eme journée à Barcelone avec de la prepa et judo plage, une après midi sport co, derniers entraînements à Condal, les fontaines magiques et la soirée spéciale Halloween !!

Dernier jour du stage,
Rangement, footing dans les bois, judo plage randori de l’amitié, challenge humor amarillo et le retour en France !

Beaucoup de fatigue pour tous mais une bonne expérience et une progression judo évidente pour l’ensemble du groupe.

Merci à Fabrice, Florian et Lucie qui ont su accompagner les jeunes pour un stage au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *