Stage Sportif Compétiteurs à Gruissan du 27 au 29 octobre

Le dernier week-end d’octobre a été l’occasion pour de nombreux Gruissanais d’observer des faits étranges à travers la ville, jusque dans un camping en périphérie.
En effet, un groupe de judokas Toulousains participaient à ce qui pourrait s’apparenter à un stage commando. De la course à pied en passant par l’acrobatie aérienne et la manutention de tonneaux, rien ne leur fut épargné. De jour, comme de nuit (où les réveils au clairon pour des sessions sportives ont résonné à travers toute la clape), ces jeunes sportifs compétiteurs en devenir, ont donné toute leur énergie pour apprendre à se connaitre et dépasser leurs limites ! Toutes les difficultés surmontées leur ont permis d’acquérir la rigueur et l’esprit de groupe qui leurs seront nécessaires pour leur futur de sportifs. Le dojo de Gruissan leur à été d’une grande aide en ouvrant ses portes pour permettre la pratique de cet art martial dans de bonnes conditions.
Le club instigateur de ce projet, AVENIR JUDO 31, a pu ainsi goûter à la chaleureuse hospitalité locale, éloignant au loin le froid et le vent des esprits. Dimanche, 17h passée, le calme semble revenu dans la commune ou seuls les murmures du vent font comme un écho à cette étrange fulgurance de vie venue de la ville rose. Merci aux judokas de Bouloc de s’être joints à nous et RDV bientôt pour ne nouvelles aventures sportives.
Venez encouragez et soutenir Avenir Judo 31 sur les prochains événements sportifs.
Renseignements sur avenirjudo31.fr 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *