Stage sportif Barcelone 2018

Pour la première fois, le club a organisé un stage d’une semaine pour le groupe sportif. 13 judokas de 9 à 16ans ont passé 5 jours à Barcelone sous l’encadrant de Lucie, Teddy et Mathieu.

Pour la première journée à Barcelone, départ à 5h, les courses, le foot, la prépa physique sur la plage avec les pieds dans l’eau, l’entraînement fort sympathique à tout point de vue avec le jc condal pour finir avec une purée poulet bien protéiné !

Deuxième journée très sportive avec 7h d’activités physiques cumulées avec une fin de journée avec 3h d’entraînement au judo Louis. Merci à eux pour l’accueil encore adorable.

Un Mercredi pluvieux à Barcelone avec des boutiques, de la prepa physique sur les installations olympique, un cours de judo avec le sympathique club de l’Hospitalet, un grand merci à eux pour leur accueil et cet échange ! et pour finir la surprise Halloween avec une soirée des plus étrangement drôle.

La journée de jeudi avec de l’escalade urbaine, du judo plage et le repas en mode auberge espagnole devant les fontaines lumineuses.

Et la dernière journée d’un super stage pour la team Benjamins minimes ! Prepa physique avec Teddy, visite du musée olympique, petite balade shopping sur les ramblas et dernier entraînement au judo condal avant un kebab de fin de stage. Nos jeunes sont prêts pour lancer la saison officielle ! Bravo à tous pour leur implication, motivation et bel esprit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *