Coupe Départementale Benjamin(e)s n°1 Individuels

2 Titres chez les Benjamins avec Jehanne en -29 kg et Lazare en -55 kg.
1 médaille d’argent avec Jonathan en -50 kg.
5 places de 5ème, au pied du podium (Tricia -44 kg, Victoire -36 kg, Basile -34 kg, Lucio -42 kg, Gaëtan -34 kg et Isaac -50 kg).
3 places de 7ème (Florent -34kg, Djahid -42 kg, Gabin -30 kg).
Si Jehanne ne fait que confirmer à chaque rdv, Lazare a enfin matérialisé tout le bien qu’on pense de lui par son 1er titre. Jonathan fut l’agréable surprise de la journée en se hissant jusqu’en finale qu’il perdra à la décision. Il aura été contraint de sortir de sa route en quart de finale son copain Rémi qui sera donc classé 5ème constituant là aussi une confirmation des choses entrevues à Narbonne. Quelques déconvenues toutefois, parfois liées à une mauvaise appréhension globale du moment (Gestion du poids, des pauses entre éliminatoires et tableaux, alimentation … à la recherche de l’heure de pesée ou du passeport au dernier moment, ou avoir laissé ses forces sur le cours de Tennis le matin croyant qu’elles seraient inutiles pour les combats de judo l’apres-midi  ), tout ceci étant consommateur d’énergie qui manquera dans les moments important des combats ou de la journée.
Petit clin d’œil particulier à Victoire qui justement a connu hier ses toutes premières Victoires à ce niveau avec un podium qui se rapproche sensiblement. Persévérance, félicitations! Une pensée pour Isacc, sans doute promis au titre, injustement éliminé en quart de finale…
Une belle journée en mémoire ! Prochain rendez-vous pour nos benjamins, le 2/12/17 pour les équipes !

Challenge par Equipes de Clubs Benjamins (2007 & 2006)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *