Championnat sud ouest FSGT

Le 4 Mars dernier, les cadets kyus et minimes se sont donnés rendez vous à Toulouse pour la sélection au championnat de France FSGT.

Chez les Minimes, Maria continue à prendre de l’experience avec 2 combats intéressants et se classe 3eme. De son côté, Jad sort 2eme d’une poule difficile et perdra en demi finale. Il finit également 3eme. Bravo à nos 2 Minimes qui obtiennent leur billet pour le championnat de France.

Peu après, les cadets Kyus (ceintures de couleur) emboîtent le pas. Dans une catégorie nombreuse et relevé, Joan et Paul ont donné tout ce qu’ils avaient en poule. Paul n’arrive pas à sortir de la sienne où il gagne malgré tout un combat en s’inclinant contre les 2 futurs finalistes. Joan, marque ses 20 premiers points pour la ceinture noire et, après être sortie 2eme de poule, s’incline en demi finale. Quand à Etienne, il finit troisième d’une poule où tous les combats étaient disputés. Un manque d’experince qui lui permet tout de même de se qualifier au championnat de France avec Joan.

Le 15 Avril, les seniors et les cadets étaient à leur tour à la Maison du judo pour aller chercher leur qualification au championnat de France.

ETIENNE 2eme en combats aller retour très serrés est en bonne progression et PAULINE en séniors sans adversaire sont qualifiés pour le championnat de France.

On prend tous en note le week end du 19/20/21 Mai à Toulouse pour encourager Etienne, Joan, Maria, Jad et Pauline qui défendront le club lors du championnat de France FSGT !

Bravo !