Championnat régional par équipes de club benjamins et minimes 2018

Ce Dimanche 25 Novembre, une journée très riche en intensité et en émotion a eu lieu à la maison du judo avec le championnat régional par équipe !

L’équipe des benjamins venait défendre son titre de champion régional.

Grosse entrée en matière contre nos amis des ours pour le remake de la finale de l’an dernier. Et une belle victoire d’1 petit point.

Deuxième tour de poule contre une belle équipe de rodez avec encore un score serré où la victoire sera encore au rendez-vous.

Pour le dernier combat de poule, carbonne proposa une valeureuse opposition où notre équipe saura continuer son sans faute avec une victoire.

Dans une demi finale contre muret pas très bien entamée, les cadres de l’équipe ont su faire le travail et se qualifier pour la finale.

Pour la grande finale, revoici à nouveau les Ours pour une belle rencontre où nos judokas ont su être autoritaire et déterminé pour décrocher le titre.

Ernest, Ethan, Lucio, Djahid, Noa, Kevin et Adam, Quelle équipe de champion régional !!

Quand à nos benjamines qui présentaient pour la première fois une équipe, on peut noter leur bel esprit d’équipe et de belles promesses.

Après une défaite dans un combat très accroché contre les ours, elles n’ont rien pu faire face à une très solide équipe du jc martrais. Elles finissent tout de même sur une belle 3ème place ! Norah, Sarah, Cassandra, Tricia, Assia, Bravo les filles !

L’après midi entamée, place aux Minimes qui présentaient une belle équipe avec des judokas plus ou moins expérimentés.

En poule, la compétition a bien commencé par 2 victoires probantes contre plaisance et Montpellier.

Le troisième combat de poule fut plus difficile face au futur vainqueur du championnat, rodez qui, avec une très belle équipe expérimentée, nous a laissé aucune chance.

Place au quart de finale face aux ours. Dans un tour intense, nos judokas finirent par céder au mental face à cette belle équipe.

En place de 3, il a fallut attendre le dernier combat et une erreur d’arbitrage pour s’incliner dans un tour très équilibré avec le jc catalan (Perpignan).

Samuel, Victor, Jassem, Monaem, Maxime, Enzo, Isaac, Jad, Lazare et Ayman, terminent à une honorable 5ème place !

Merci à tous nos adversaires pour cette belle opposition.

Merci aux parents et autres judokas venus supporter les équipes.

Merci à nos coachs Lucie, Pauline et Florian.

Et un grand Merci aux judokas de tous nos dojos Cote pavée, Amouroux, Faourette, Montrabé et de notre club partenaire Seysses, qui ont su s’unir pour se classer dans toutes les catégories :

1er Benjamins

3ème Benjamines

5ème Minimes

AJ31 en force et ce n’est que le début !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *