3ème et dernier Tournoi Minimes, niveau Inter-Région pour celui-ci. Regroupant les judokas d’Aquitaine et Midi-Pyrénées.Il aura donné des indications sur la forme de chacun avant le Championnat Bi-Départemental qui se tiendra le 02 Février prochain mais aussi sur le niveau Inter-Régional, qui est le niveau le plus élevé en Championnat individuel Minimes.
J’ai eu un immense plaisir de voir le retour à la compétition de Raphaël Besseyre en -38kilos, et QUEL RETOUR!! Ne s’entraînant qu’une fois par semaine cette année, il se pare de Bronze sur ce “gros” Tournoi!
Clémence Andrès en -44 kilos, confirme sa bonne forme, remportant elle aussi le Bronze, mais nous avons pris note de lacunes à rectifier prestement 🙂 Bravo (quand même) Clémence!!
Jean Arrazat en -50 kilos, n’arrivera pas à sortir des éliminatoires, menant tous ses combats, il commettra à deux reprises la même erreur, quel dommage! Mais ça nous donne matière à travailler à l’entrainement.Nicolas Roujolle, en -50 kilos également, échouera en 1/8 de finale, en commettant la même erreur que Jean. Nicolas, qui détient un fort potentiel naturel, ne pourra progresser aussi vite que ses adversaires s’il ne s’astreint pas à deux entraînements hebdomadaires rapidement!