Début de weekend à 18h dimanche pour les profs, mais une bonne fin de weekend pour les judokates (pour de vrai, ça ne ce dit pas “judokates”, il n’y a pas de féminin) du club. Juliette Fabas rentre de Narbonne avec une médaille de bronze de plus pour elle et AJ31 !
Cette 4ème médaille suite à celles de Lucie, Agathe et Gaëlle la veille a été acquise de belle façon. Malgré un début de compétition en deçà, et après une bonne soufflante, on a retrouvé la Juliette qu’on aime au bon moment aujourd’hui, celle de Mai et Juin dernier et pourvu que ça dure !!!
Merci Chauffeur (Nicolas, papa de Juliette) qui nous a permis de travailler pendant le trajet, (et aussi nous reposer de la veille 🙂 ) et Hugo, combattant la veille, camarade d’entrainement exemplaire avec Gaëlle pour sa perte de poids, qui a souhaité accompagner Juliette sa partenaire minimes pour contribuer à son échauffement et aux encouragements… J’en connais un qui a du bien dormir !
On apprend ce début de semaine qu’Hugo n’a pas tout perdu, il rentre de Narbonne avec une Belle Angine. Bravo Monsieur La Blague ! Allez soigne toi bien !! Et merci encore !
Bravo à tous et on enchaîne lundi de 10h à 12h avec Fred.