Dernier rendez-vous pour la catégorie Benjamin après les épreuves de district et de département place au championnat de Midi-Pyrénées où seuls Erwann CARRE et Brunissende FLORES sont qualifiés.
Mise au vert dès la veille, Erwann a réussi à se maintenir en -50 kilos. Après cette saison en dent de scie, c’est au meilleur moment qu’il a su retrouver la concentration qui lui faisait défaut jusque là. Cependant, c’est sur une énième erreur qu’il s’inclinera en demie finale. Après avoir marqué waza-ari, il négligea la liaison debout/sol pour se faire immobiliser… Quel dommage… Mais après le bronze obtenu lors des districts, cette nouvelle médaille de bronze vient consacrer une année compliquée pour Erwann.
Bravo à Toi et RDV l’an prochain en minime avec ta toute récente ceinture bleue 😉
A l’inverse 😉 c’est presque à 30 kilos que Brunissende s’aligna en -32 kilos, toujours mieux que les 27.5 affichés lors des districts ! 🙂
Toujours la plus petite, toujours la plus légère et enfin récompensé de son gros travail puisqu’elle se hissera jusqu’en 1/4 de finale pour finalement se classer 5ème.
Une belle progression affichée tout au long de la saison.