Rencontre amicale de Pechbonnieu.

Pour se mettre dans l’ambiance ! (montez le son – pour info c’est une des musiques que se passait Gérald pour se conditionner avant une compétition)

665 participants au total – 46 clubs représentés

50 vaillants combattants du Club

Début de l’amicale ce matin avec 3/4 d’heure de retard ce qui ne laissait rien augurer de bon …

Le retard ne fut pas rattrapé … La non maîtrise du logiciel utilisé pour la pesée y ayant contribué pour beaucoup Baffle.

Gérald (claudiquant avec sa sciatique persistante) et votre Présidente ont été au début un peu déçus du nombre de participants AVENIR JUDO 31. Mais au fur et mesure de la journée, nos petits judokas étaient au rendez-vous, en forme et nous ont mis du baume au coeur !

Nous avons déploré l’absence totale de judokas du club des catégories cadets – juniors – seniors. Mais au vu du peu de participants dans ces catégories des autres clubs, j’excuse la non participation des nôtres. Trop peu de Poussins également …

J’ai évité un lynchage Victory de la part d’une mère excédée d’un club concurrent dans la queue sans fin de la pesée des baby-judo, car j’avais eu la judicieuse idée de regrouper mes canetons pour les conduire moi-même à l’unique balance Frown proposée par le club qui nous recevait, doublant certes une cinquantaine de personnes, mais soulageant enfants et parents de mon club.

Heureusement la buvette était bonne (mais les prix fixés trop élevés à notre goût…) !

A 18h30 j’étais en mesure de vous annoncer que nous avions été 50, sur 665 participants pour 46 clubs représentés … J’ai décidé de rester car je voulais vous rapporter LA COUPE ! So Tired

A 19h30, ci-dessus émoticône vous visualisant ma forme (Gérald m’ayant quitté à 17h30 pour remettre les tapis au Centre Jean Rieux), il nous a été annoncé que les résultats nous seraient envoyés prochainement par mail Ahh!

Voici les photos que je me suis régalée à prendre avec mon nouveau téléphone high-tech (cliquez sur le lien Photos amicale Pechbonnieu.  Les enfants se sont bien pris à ce jeu et je les en remercie encore ! Si certaines vous paraissent floues, c’est parce qu’il y a du mouvement Wink.

Prochain entraînement des baby judo

 

 

 

 

2 réflexions sur « Rencontre amicale de Pechbonnieu. »

  1. Montez le son et écoutez
    Ecoutez bien
    Cette musique a été pour Gérald un moyen de se conditionner avant une compétition
    très efficace au point de vue moral physique RESULTATS
    imbibez vous a votre tour de cet extrait de musique qu’il puisse etre aussi efficace qu’il a été pour mon fils
    sportivement
    Rosy

  2. Bonjour à Tous,
    🙂 je vous présente donc Ma Maman, ma première supportrice (avec mon Papa) lorsque j’étais compétiteur.
    Si aujourd’hui, j’ai rendu les armes (parlons en du physique!!), elle est la première supportrice d’Avenir Judo 31 et suit avec intérêt les résultats de tous les enfants et compétiteurs du club. Attention! Elle en connait beaucoup sur le judo, elle n’a jamais elle même pratiqué, mais a consacré ( avec mon Père, mon Frère et ma Soeur) la majorité de ses weekends à me suivre en compétition jusqu’à ma dernière compétition voici 3 ans. Ils ont voyagé!! Sans eux, je n’aurais pas connu toutes ces joies, ces plaisirs vers lesquels ils m’ont accompagné. C’est eux qui m’ont aidé à franchir les moments de difficulté et de découragement (il y en a eu!) et, sans eux, je ne serai sans doute pas aujourd’hui enseignant de judo! J’ai même eu la chance de voir mon Papa enfiler le judogi lorsque j’avais 12 ans pour me servir de partenaire d’entrainement alors que le courage m’avait abandonné! Le petit Frère et la Petite Soeur qui mangeaient en cachette les friandises alors que j’étais au régime … et qui n’hésitaient pas à me rentrer dedans lorsque je baissais les bras …

    Merci!

Les commentaires sont fermés.