Départ 6h30, direction Saint Laurent à nouveau avec Nathalie (Maman de Juliette) et Juliette. Nous y rejoignons Samuel dont la pesée est à 8h30 (il aura dormi sur place).
Génial de constater que Juliette souhaite s’y rendre dès la première heure pour y encourager son pote d’entrainement. Comme à son habitude, elle s’est mise en mode marmotte :). Et Samuel sera resté pour supporter sa pote 🙂 Échauffement ensemble, encouragements, analyses des combats, sourire et motivation… que du bonheur.
Sam a fait une tres belle compétition… Mais compliqué de se battre aussi contre un arbitrage a domicile … Personne ne le bat, si ce n’est des décisions incompréhensibles. Il marque mais les points ne sont pas comptés, et il prend une sanction alors que c’est son adversaire qui commet la faute. Allez comprendre… Par contre pour son retour a la compétition après un an d’arrêt c’est plus que prometteur. Sois fier de toi Sam! Il se classe 7ème de cette catégorie relevée (-46 kilos)
Belle compétition pour Juliette qui avait des consignes de travail (et non de résultat) et elles ont été appliquées à la lettre. Donc victoire puisque progrès. Le classement? Au pied du podium … mais peu importe, l’écart se réduit sur les filles contre qui elle perdait encore il y a 15 jours. Quand ces détails seront devenus des automatismes… alors… on visera les classements.
Peu de photo … désolé, pas évident de suivre, coacher, informer via le groupe facebook et photographier en même temps, mais on a les vidéos et c’est bien plus important pour travailler dessus 🙂