Lundi 12 et mardi 13 décembre 2016 ont eu lieu les premières remises de grades organisées par AJ31 au Centre Jean Rieux.
Pas moins de 280 judokas de nos différents sites (Centre Jean Rieux, Faourette, Caousou et Ste Thérèse) s’y sont déplacés avec leurs familles. Une forte mobilisation des judokas de la Faourette est à souligner, en dépit de la circulation inextricable qu’ils ont rencontrée pour venir participer.
Les enfants en sont ressortis ravis, le goûter était pantagruélique et à la hauteur des étoiles qui brillaient dans leurs yeux.
Je remercie Cédric et Gérald pour leur investissement auprès des enfants du club, les parents pour leur patience, les bénévoles pour leur investissement, leur dévouement et leur bonne humeur, et le Centre Jean Rieux pour nous avoir accueillis.
Un merci tout particulier à Joëlle, maman de Hind et Ouary, papa d’Isaac et de Maria. Ils nous avaient concocté un tajine aux olives et poulet et un couscous. Nous nous sommes régalés et sommes volontaires pour tester d’autres recettes :).
Je vous invite à découvrir quelques photos parmi celles vous m’avez gentiment fait suivre :
Nous sommes conscients que certains d’entre vous ont dû beaucoup patienter, et que d’autres ont même renoncé à attendre. Nous tirerons les leçons de cette première et travaillons sur des améliorations significatives pour la prochaine remise de grades, quant au lieu et au déroulé. Nous souhaitons cependant en garder le meilleur : la joie des enfants et le bon moment passé ensemble.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année à vous et à vos petits lutins que j’affectionne énormément et qui me le rendent bien 🙂
Amicalement,
Christine