C’est avec plaisir et fierté que j’ai coaché Mathieu PIRIOU – 66 kilos et Paul BERARD – 73 kilos lors de ce dernier gros Championnat.
Mathieu est venu tout spécialement de Paris pour combattre, il se classera 9ème … Son travail ne lui aura pas permis de s’entraîner comme il se doit cette année à Levallois, mais quand on voit ce qu’il fut capable de faire avec si peu de condition physique et d’entrainement, ça laisse présager de beaux jours pour l’an prochain. En effet il sera de retour au bercail et pourra enfin s’entraîner de façon régulière. Hier, il aura mené tous ses combats, et ce n’est qu’à cause d’erreurs que ses adversaires l’auront battu.
Quant à Paul … Junior 1ère année … il en aura terminé avec son régime, puisqu’il montera l’an prochain en – 81 kilos, et il n’a pas à rougir de sa prestation. Dans cette catégorie des – 73 kilos, sans doute la plus relevée de la région, il aura livré un combat de toute beauté, mais c’est fort logiquement qu’il s’inclinera. Malheureusement, il ne sera pas repêché, mais j’ai vu un guerrier, et quelle fierté!!
Bravo à tous les deux!!